Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais joindre le service client(le 0969 360 200) et cette ligne est tjrs occupée, cmt faire ? Merci

Pauline C.

Cela concerne un changement de titulaire et de payeur du compte nrj mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je constate effectivement qu'un changement de titulaire et de payeur est en cours sur votre ligne. Vous avez été contactée par nos services car le RIB fournit lors de la demande de modification est différent de celui reçu avec le dossier complet. Pour cela le changement ne peut pas être validé.

Si vous souhaitez être prélevée sur le RIB communiqué lors de la modification, je vous invite a nous en faire parvenir un exemplaire par courrier au service client ou nous confirmer celui que vous avez envoyé avec le dossier.

J'attends votre retour, bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki