bonjour, pourquoi ai je des appels hors forfait alors que mon abonnement me donne 5 heures de communication

andre L.

mon forfait comprend 5 h à 39.99euros et me retrouve à payer au delà en hors forfait, serait il possible de savoir le total appels vocaux?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour André,

Sur votre facture du 28 Janvier 2014 vous avez un total de 57,23 euros qui se détail comme suit:

  • Forfait Ultimate smartphone v3 - 5h engagement 24 mois 39,99 euros
  • (le crédit de communication de 5 heures est utilisé en totalité)

    • Au-delà du forfait pour 24 min et 18sec pour 9,23 euros
    • Hors forfait MMS 8 euros
    • Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client.

      Je vous propose de changer votre offre pour l'adapter à vos usages. Vous pouvez migrer vers un Ultimate Speed 24/7 à 28,99 euros par mois sur 24 mois. Le détail de cette offre est disponible sur le lien suivant: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-speed-24-7.html

      Si vous souhaitez migrer vous pouvez le faire depuis votre espace client ou en faire la demande sur l’espace Wiki.

      Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
      Guillaume, Conseiller Espace Wiki