plus de sms, mms, internet, et émission d'appel, besoin de code rio pour changer d'opérateur, au plus vite merci!!!!!!

yvette A.

je ne peux plus appeler, ni utiliser les mms sms ou internet, en clair, on peux m'appeler et c'est tout! je veux devenir client free jai donc besoin de mon code rio, merci de me le faire parvenir par mail au plus vite, situation très génante, qui dure!!! merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Yvette,

Votre ligne est actuellement suspendue suite à un dépassement de forfait. C'est une mesure de sécurité pour vous éviter une facturation imprévue et importante.

Pour obtenir votre code RIO, nous vous proposons de régler l'avance sur facture depuis votre Espace Client sur notre site Web http://www.nrjmobile.fr rubrique "Vos consommations" ce qui permettra la remise en service de votre ligne.

Ensuite, vous pourrez composer le 3179 depuis votre mobile afin d'obtenir votre code RIO.

Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

yvette A.

Bonjour , il n'y a pas de rubriques mes consommations , pas de piste sur le site ???????????????????????????????
merci

Anonyme

Bonsoir Yvette,

Je reprends la suite du dossier.
En fait, pour régler votre avance sur facture , vous devez suivre les étapes suivantes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr
Etape 2 : Dans la vignette "NRJ MOBILE ET VOUS" le message suivant apparaît : "Votre avance sur facture s’élève à [...] Pour la régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
Il suffit alors de cliquer sur le lien.
Etape 3 : L'écran de paiement par CB s'affiche
Vous devez alors renseigner les numéros de la CB et cliquer sur "Valider".

Après le paiement, la ligne est remise en service sous un délai maximum de 2h (la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai).
Il suffit d'éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit bien prise en compte.
Dès que votre ligne fonctionne, vous pourrez ainsi appeler le 3179.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

yvette A.

Bonjour, je suis tout de même etonnée de faire un encours de 37 euros sur ma facture, je voudrais avoir le detail de mes consommations, jai deja payer 21 euros au mois de janvier, ppour un forfait a 8 euros ke je peut apeine utiliser jai un peu de mal a y croire alors en plus d'etre de la grosse me... ca ne me ffait meme pas faire deconomie merci

Anonyme

Bonsoir Yvette,

Votre dépassement concerne votre forfait en cours et n'est pas encore visible sur votre facture.
Après vérification, vous avez dépassé vos 4 heures de communications et un appel vers un numéro court a été effectué (comme le mois dernier pour la facture de 21,41 euros).
Pour consulter votre suivi consommation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans l'onglet "Vos consommations" puis onglet "Synthèse" ou "Détails" selon votre besoin.

Si vous dépassez régulièrement votre forfait, vous pouvez également envisager de migrer vers l'offre Woot appels illimités à 19,99 euros.
Je vous rappelle que les appels vers des numéros courts ne sont pas compris dans nos forfaits.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki