Cette question a été résolue

Bonjour , est-ce possible d'avoir un autre forfait temporairement pour mon voyage en Angleterre ?

Marine F.

Pouvoir envoyer des message de l'angleterre en france ou emmettre des appel dans epuiser mon forfait bloquer

Fanny C.

Equipe

Bonjour Marine,

Vous êtes actuellement positionné sur un forfait bloqué. Dans le cadre d'un voyage à l'étranger, ce type de forfait est intéressant car toutes les consommations seront décomptées de votre forfait et aucune surfacturation ne sera donc impactée sur votre facture. De plus, dans le cas où vous auriez consommé l'intégralité de votre forfait, vous avez la possibilité d'effectuer un rechargement afin de continuer à utiliser votre ligne. Il vous est possible de migrer vers un palier horaire plus important tout en restant sur un forfait bloqué pour diminuer les chances de voir votre ligne bloquée pendant votre voyage ou d'avoir à effectuer des rechargements.

Si vous souhaitez changer d'offre et passer sur une offre pus "classique", cela est possible. Il faut savoir que les consommations à l'international sur ce type de forfait n'est pas décompté du forfait mais facturées en "hors-forfait". Toutefois, il est possible de souscrire une "option voyage" pour la durée de votre départ, ce qui vous permettrait d'effectuer des consommations sans être facturé en plus. J'attire cependant votre attention sur le fait que, dans ce cas, le retour sur une formule bloquée par la suite n'est pas assuré.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une très bonne après-midi.

Fanny, Conseiller Espace Wiki