Cette question a été résolue

appel entrant inconnu avec carte prepayée NRJ mobile

Aurelie C.

Bonjour je viens d'acheter une carte prépayée nrj mobile mais le soucis c'est que mes appels entrant sont inconnu pourtant j'ai bien les numéro de telephone enregistrer sur ma carte sim je n'avais aucuns soucis avant quand j'avais un forfait bloquer sfr donc comment proceder pour avoir les numero visible sur mon mobile merci

bertrand P.

bonjour,

oui merci beaucoup problème résolu grace a vous

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Bonne après-midi.

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'espère avoir répondu à votre demande et avoir résolu votre problème.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Merci pour votre retour, je suis ravie que cela ait pu vous aider.

N'hésiter pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou pour aider la communauté.

Très bonne journée.

Fanny, Conseiller Espace Wiki