Problème d'activation de ma nouvelle carte SIM

Norbert P.

Bonjours, Je viens de recevoir ma nouvelle carte Sim mes le souci même après l'avoir inséré dans le téléphone et avoir entrer le numéro ICCID rien ne se passe pas je reste en réseau indisponible !!! Besoin de renseignement Merci

Réponses

Patricia G.

Probléme d'activation de ma nouvelle carte SIM

Anonyme

Bonjour Norbert,

Je constate que votre ligne était suspendue lorsque vous avez envoyé ce message, le suspension a été levée depuis, tout devrait fonctionner à présent.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

La carte SIM que vous venez de recevoir est la carte de la migration. Elle s'activera automatiquement lors du changement d'offre, lequel prendra effet le 13 Février 2014 en cours de journée. Il ne faut pas l'utiliser avant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki