Cette question a été résolue

Je n'arrive plus a emettre ou envoyé des sms j'aimerais savoir quoi faire

Sandra D.

quand j'essaye d'appele les appel echoue je peux pas contre les recevoir et pour les sms je ne peu plus les envoye je recoit un message du 952 pour me dire que l'envoie a echoue que je doit ressayer plus tard pourtant a jour dans mes facture que doit je faire
merci

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

Un incident sur le réseau hôte SFR touche une partie de nos lignes. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Maxime D.

Bonsoir,

J'ai en effet le même problème depuis 18h45 environ..
Je reçois très bien les appels et les messages mais je ne peux plus rien envoyer.

A chaque essais je recois un message du 952 me disant de Réessayer plus tard.

Robert B.

PAreil pour ma part. J'ai vérifié et il reste du crédit sur mon compte