Cette question a été résolue

pourquoi je ne capte plus?

Hélène G.

Bonjour,
Depuis une heure mon portable ne capte plus mais pourtant je reçoit quand même les msm et les appels. Mais moi je ne peux rien faire je peux ni telephonner ni envoyer des sms ni aller sur internet.

Christophe G.

Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident sur le réseau hôte SFR touche une partie de nos lignes. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Maxime D.

Bonjour,

En effet ma copine à exactement le même problème avec son téléphone. Elle reçoit les messages mais elle ne peut pas les envoyer. Elle reçoit directement un message du 952 lui disant de réessayer plus tard.

Si quelqu'un pourrait nous donner plus d'informations sur l'origine du problème !

Aurélie L.

C'est exactement ça, j'ai du réseau donc je peux recevoir les sms et appels mais moi je ne peux pas envoyer de sms ni appeler. C'est quoi ce problème ?

Maxime D.

On ne sait pas encore.. Mais bon je pense que cela va vite être résolu.
En éspérant que cela soir résolu avant Lundi quoi.. Parce qu'on est en Week-end et les techniciens ne travaillent sans doute pas..

Clément NISSA

Même problème depuis 1h...

Maxime D.

Oui le problème est survenu vers 18h45...

Hélène G.

J'espère aussi que sa va etre résolut car c'est pas le premiere foi que sa arrive

Aurélie L.

Avant lundi ? Je suis dans la merde sans portable moi, je dois contacter des personnes ce week-end pour un projet. Super !

romain D.

La meme chose pour moi, duuuurrr !!!

Hélène G.

Moi aussi j'ai besoin de mon portable car je vais etre d'en la merde. Et je peux pas genre le service client car j'ai que mon portable. Le pire c'est qu'on a aucune info sur le problème

FlashBack! P.

sa me fait le meme chose ils ont intérer a règler sa vite fait car moi je vais vite a résilier tout sa!

FlashBack! P.

Je vien d'avoir le service client , il a bien un problème ils réglerons sa ce soir ou dans la nuit ou bien demain!

Hélène G.

Merci pour l'information au moins on est fixer :)