Cette question a été résolue

Envoi de sms et appels impossible !!!

Virginie B.

Depuis 30 min impossible d'envoyer des sms ou de passer des appels,je n'ai pas l'impression d'être la seule, vous comptez réagir??

Bonsoir,

Un incident sur le réseau hôte SFR touche une partie de nos lignes. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Françoise M.

Même chose, je reçois juste message du 952 pour me dire de réessayer plus tard !!

Maxime D.

Oui nous sommes apparemment plusieurs dans ce cas.
Nous recvons tous un message du 952 nous disant de réessayer plus tard.

Nous pouvons recevoir les SMS et les appels mais il est impossible de les envoyer.

Nathalie F.

pareil, impossible d'envoyer des sms ou emettre un appel. on peut juste en recevoir, et reponses du 952 qui nous dit de réessayer plus tard!

Robert B.

Bonjour, j'ai le même probléme, j'appel nrj. et je vous dis tout cela, si quelqu'un ne la pas fait avant.

Helene G.

Je suis dans le même cas, c'est un problème de NRJ ?

MARIE P.

j'ai exactement le même problèmes donc j'imagine que c'est le réseau

Mad H.

La même impossible d'envoyer, j'ai appelé le service technique j'ai une grosse bouffonne on aurai dirai dit un robot on peut même pas avoir d'heure estimé.

Gaëlle M.

Pareil, depuis environs 18heures impossible d'envoyer des sms ou de passer des appels

Robert B.

Voilà, je reviens à vous.

Il y a un bug sur Nrj même, sur les forfait bloqués une heure/Sms ilimités. L'assistance technique bosse sur le problème. Et le réseau devrait bientôt revenir. Comme conseil, la dame m'a dit d'éteindre et de rallumer régulièrement le téléphone. Pour relancer, la demande de réseau.

Voilà, soyons fort et patient :)

A tous une bonne soirée.

Mad H.

J'ai la réponse : erreur réseau, problème au niveau du réseau c'est GÉNÉRAL !!!

Nathalie F.

merci robert b! bonne soirée

Gaëlle M.

Merci Robert

Virginie B.

Merci Robert.B :)

Laura F.

Bonsoir, sa fait déjà une heure ou deux que je peux plus envoyer de SMS ou appeller, quand j'envois un sms sa m'envoie un message en disant que "Votre texto n'a pas pu être envoyer au ********* Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Que dois-je faire?

Serge M.

moi aussi depuis ce matin !c long et penible .meme info conso ne fonctionne pas!!

Laura F.

Moi sa à commencer vers le coup de 18 heure... Ces quand même long.

sebastien M.

meme chose pour moi depuis 17 h plus moyen de faire quelque chose. j'ai meme essayé de prendre mon ancien tel et rien ne change

MARIE P.

Merci Robert
sincèrement c'est vraiment énervant
moi ça commencé vers 17 heures