Cette question a été résolue

+952 Votre texto N'a pas pu etre envoyer

Alexis D.

Bonjour Depuius 1-2 Heure je n'arrive plus a envoyer mes message ni a apeller meme plus de tonalité quand j'appelle meme plus mon suivi conso ! x) Alors que j'ai encore tout mon credit je suis en illimité

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Un incident sur le réseau hôte SFR a touché une partie de nos ligne samedi, de 18h15 à 23h30, bloquant l'émission d'appels et l'envoi de SMS.
Ce problème est désormais résolu, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Alsacien C.

Pareil depuis 19h30 impossible d'envoyer sms, +952 et impossible de tel.

Anne-marie K.

J'ai également ce problème depuis environ 18h30 ...