Cette question a été résolue

+952 Appels + sms bloqués

René V.

Bonsoir. Je suis face à un gros problème. A chaque fois que j'envoie un message, je reçois un message du +952 certifiant que le message au numéro "06..." n'a pas plus être envoyé, qu'il fallait réessayer plus tard. Je suis allé vérifier sur le site mon info' conso', il est pourtant noté "Il vous reste 01h34min13s sur 01h49min disponibles [...]" alors que dans la partie "Compteur et recharge" tout est à 0€. J'ai également vérifier les factures, rien d'anormal ne c'est présenté. Que faire?

Christophe G.

Equipe

Bonsoir,

Un incident sur le réseau hôte SFR touche une partie de nos lignes. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Gauthier C.

J'ai exactement le même problème .... Help please

Gauthier C.

A ce qu'il paraît, il y aurait des problèmes au niveau du réseau ... En espérant que cela revienne au plus vite

Roxane M.

Tu n'es pas le seul ... Ça doit être un bug général, même sur l'espace client ça bug !