Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à appeler ni envoyer texto

laurene P.

Depuis 19h je ne peux plus appeler ni envoyer de texto, par contre je reçois des appels et des textos, j'ai enlever nettoyer et remis la carte sim rien n'y fait!!!! Et pas de possibilité de joindre l'assistance !!!!!!

Thelonious M.

Apparemment le problème est le même chez SFR, ma femme a une ligne chez eux et c'est la même chose depuis la fin de l'après-midi.

Comme NRJ Mobile a son réseau sur SFR...

Réponses

laurene P.

Merci pour l'info j'espère que cela va se résoudre rapidement

Thømas B.

J'ai exactement le même probleme ça doit venir du réseau

Thelonious M.

Je viens de regarder sur des forums d'autres opérateurs sur SFR et c'est la même...

Anonyme

Bonjour,

Je constate sur chacune de vos lignes l'envoi de SMS depuis votre demande.
Votre incident est il résolu ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki