Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau, comment faire ?

Julie O.

Bonjour,

Cela fait quelques heures que mon portable ne veut plus envoyer de sms ni appeler.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais généralement l'éteindre puis le rallumer suffit.
J'ai testé de mettre ma carte sim dans un autre portable, mais il se passe toujours la même chose...
Voici le message que je reçois :
Votre Texto n'a pu être envoyé au 33XXXXXXXXXX. Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée/journée,
Julie

Bonsoir Julie,

Un incident sur le réseau hôte SFR touche une partie de nos lignes. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki