Pourquoi le prix du mobile affiché avec mes points n'est pas le même quand je sélectionne le mobile

Mélissa L.

Lorsque que je sélectionne le mobile qui est affiché à 41€, je coche la case garder mon offre avec renouvellement de 24 mois il s'affiche à 81€. Pourtant j'ai déjà effectué un changement de mobile il y a 2ans, et le prix affiché était le prix à payer...

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Vous êtes intéressée par le Samsung Galaxy S3 Mini, c'est bien ça ?

Il est proposé à partir de 41 Euros avec une autre offre smartphone par exemple et à 81 Euros si vous souhaitez conserver l'offre actuelle.
Je vous propose pour 1 Euro de plus de passer sur le Forfait Bloqué Be Live V6 à 16.99 Euros pour 2h de communication et les MMS illimités en plus, le prix du mobile est toujours 81 Euros avec cette offre.

N'hésitez pas à me faire un retour si vous êtes intéressée par une autre offre, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki