plus de connexion internet avec un iphone bien configurer

Loic P.

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet, des que je veux me connecte mon tel me dis "impossible d'activé les données PDP" ou que je ne suis abonner à aucun service de données célulaires.

Merci de m'aider rapidement.

Réponses

Bonjour Loic,

Vous utilisez votre iPhone depuis combien de temps avec cette offre ? Avez-vous déjà pu vous connecter sur Internet avec ce téléphone en 3G, WiFi désactivé ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Loic P.

j'utilises mon nouvel iphone depuis deux semaines environs, et j'ai pu me connecter sans problème jusque la.

Bonjour Loïc,

Je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile depuis ce lien : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300105-comment-c... et un redémarrage de votre téléphone est nécessaire.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki