paramétrage d'un Wiko cink five impossible, internet et MMS

Christian O.

Bonjour,
J'ai fait le tour des questions déjà posées ici et sur d'autres forums dédiés aux Wiko.
Voila une semaine que je tourne en rond.
J'ai lu sur ce forum que les Wiko étaient un peu particuliers à paramétrer, un lien est proposé dans un sujet mais il ne fonctionne pas.
Je crois avoir tout essayé, mon fournisseur est orange, mais NRJ Mobile utilise aussi le réseau Orange, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Le site wiko propose un PDF d'aide à la connection qui se résume à réinitialiser les paramètres, j'ai bien sur essayé mais cela ne sert à rien.
Orange ne commercialise pas de Wiko donc pas d'aide possible du côté d'Orange, alors si une idée vous vient, j'en serais ravi.
D'avance merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christian,

Voici les paramétrages internet et MMS du Wiko Cink Peax, visiblement c'est le modèle qui s'approche le plus du votre : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/wiko-cink-peax

Bien évidemment vous configurez le téléphone avec les paramétrages de votre opérateur.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Christian O.

Bonjour
Merci pour cette réponse, en fait c'est mon numéro orange qui n'était pas compatible.
C'est compliqué de joindre un conseiller Orange, plus de 6 mois pour modifier ma ligne et enfin je peux envoyer et recevoir des MMS.
Merci encore

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christian,

Je suis contente de voir que notre assistance a pu vous être utile.

Bonne journée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki