je n'arrive plus a envoye de sms

Celyne D.

Depuis samedi je n'arrive plus a envoye de SMS. Je les reçoit mais ne peux plus en envoye j'ai vu qu'il y avait eu des problèmes mais cela fait maintenant 2 jours pourrais je savoir quand ce sera rétabli
merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Celyne,

Le numéro enregistré sur votre profil correspond à une ligne NRJ Mobile résiliée. Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile active, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Celyne D.

bonjour,
Voilà j'ai changé les coordonnées d'utilisateur car en fait c était enregistré au nom de mon frère Rémy D. Si vous pouvez me dire donc pourquoi je n'arrive toujours pas à envoyer de SMS alors que j'ai vu dans les reponses qu'il y avait bien eu un problème mais que tout était rentré dans l'ordre hier et moi ce matin je n'arrivais tjs pas a envoyé de sms. Merci d'avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Celyne,

Je vous remercie pour ce retour. Actuellement, vous êtes sur un forfait Bloqué Be Live v6 E 1h.
Je constate que vous avez utilisé l’intégralité de votre heure de communication. Pour cette raison, vous ne pouvez plus envoyer de SMS.
En effet sur les offres bloquées, il est nécessaire d'avoir un crédit positif pour accéder aux SMS en illimité.
En cas de crédit épuisé, un rechargement relance automatiquement les SMS illimités
Votre offre se renouvelle le 11 de chaque mois c'est à dire aujourd'hui même.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki