comment récupérer mes sms et les imprimer ? sur samsung galaxy ace

jean-louis G.

récupération des sms pour les enregistés

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Vous souhaitez retrouver les SMS envoyés depuis votre mobile ?
Ne sont-ils pas visibles dans la boîte d'envoi de Samsung Galaxy Ace blanc et noir ?
Nous vous précisons que nous ne pouvons retrouver les numéros ni le contenu des SMS envoyés depuis votre mobile

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

jean-louis G.

Bonjour Nasira,
Je voudrais récupérer surtout les sms reçu

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Nous n'avons pas la possibilité de retrouver les SMS reçus sur votre ligne (ni les numéros ni le contenu des sms).
Dans la boîte de réception de votre Samsung Galaxy Ace, vous n'avez pas accès aux SMS ?

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Kandms K.

essaie cette manip trouvée sur un forum
-Allumez le mobile.
-Enlevez la batterie du mobile pendant 30 sec (à faire pendant que le mobile est allumé).
-Remettre la batterie dans le mobile,
-Rallumez le mobile.
vérifier les parametres mms orange
en espérant que cela regle le probleme
ou FonePaw Récupération De Données Android
bonne journée