Besoin d'un code blocage reseau URGENT!!!

Thomas D.

Je viens de changer de forfait et j'ai insérer ma nouvelle carte sim la date d'anniversaire forfait comme convenu.
Un code blocage réseau est nécessaire pour activer mon téléphone, et il ne m'est pas fourni avec les document que vous m'avez envoyés!! Veuillez rapidement me faire parvenir ce code de toute URGENCE!! Mon travail en dépend... Merci d'avance!

Thomas

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Il s'agit de quel mobile?

De plus, afin de confirmer le désimlockage, je vous invite à répondre à mon message privé, il est nécessaire que je fasse une dernière vérification.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

N'ayant pas eu de retour à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Je vous invite à nous contacter via l'espace wiki si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki