Cette question a été résolue

Je ne capte pas la 3G chez moi et souhaite résilier avec Orange, mais comment?

pamela C.

Bonjour,
J'ai déménagé en sept 2013 et avec Bouygues (cliente depuis 12 ans), je ne captais pas dans ma maison. J'ai donc résilié et pris orange avec tel Sony Xperia SP 3G. Manque de chance, je ne capte pas la 3G et suis en réseau Edge... Depuis le mois d'octobre je suis en contact avec le service technique, le service commercial etc etc... pour m'entendre dire que l'antenne est en panne, puis une fois quelle a été réparé, on me change la carte SIM puis on me dit que le tel n'est compatible 3G. Et au final, après 1h d'appel avec le service réclamation il n'y a rien à faire. Je souhaite résilier sans frais avec portabilité. J’estime que Orange ne respect pas les termes du contrat et de son obligation de résultat. Suis-je dans mes droits? Merci par avance pour vos réponses.

Anonyme

Bonjour Pamela,

La demande ne concernant pas notre opérateur, je vous invite à les contacter et vérifier vos conditions générales.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki