plus d itinérance et mes appels ne passent pas plus de 3g Que dois je faire?

Françoise M.

je viens de changer d'opérateur mais franchement je le regrette!!de gros problèmes de réseau et de 3G plus d'itinérance donc je paye un forfait pour pas grand chose en fait je ne pense rester chez vous très longtemps

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Françoise,

Lorsque vous décrivez vos incidents, qu'entendez-vous par "plus d'itinérance" ? Vous rencontrez ces incidents à votre domicile ? Dans d'autres endroits ? Pouvez-vous tester vitre carte SIM dans un autre mobile durant 24 à 48h et me faire un retour si les incidents persistent ?

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki