Serait'il possible de remettre ma ligne en fonction svp

pauline G.

Suite au non paiement de ma facture vous avez coupé ma ligne mais le prélèvement a était représenter le 6 et vous devez me remettre ma ligne aujourd'hui et toujours rien ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir Pauline,

Sur votre ligne le règlement de votre facture du mois de Janvier a bien été régularisé suite à la représentation du prélèvement.

La remise en service de votre ligne se fera au bout de 12 jours après la date du prélèvement.
La date définitive de la remise en service de votre ligne est donc prévue pour le 12 Février 2014.

Je vous invite à éteindre et rallumer vote mobile pendant cette journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki