Pb de messagerie avec un renvoi d'appel

xavier A.

Bonjour,
mon mess d'accueil (répondeur) est bien en place sur mon portable, celui-ci fonctionne parfaitement lorsque l'on appel mon numéro directement. Le problème est le suivant: Lorsque je reçois des appels sur mon téléphone fixe et que ces appels sont renvoyés sur mon portable, un message indique "cette messagerie ne contient pas de boîte vocale" alors que si j'appel mon portable avec mon téléphone fixe ou avec un autre portable, mon mess d'accueil (répondeur) fonctionne parfaitement. Je tiens à préciser que ça fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a trois jours. Merci d'avance pour l'aide qui sera apportée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous invite dans un premier temps à refaire la manipulation pour transférer vos appels depuis le fixe vers votre portable.

Si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers et je transmettrai la demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

xavier A.

Bonjour Rana,

j'ai bien essayé de nouveau à plusieurs reprises, mais le problème reste inchangé.
Cordialement
Xavier

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous invite à me répondre en privé afin de transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

xavier A.

Bonjour Rana,
Merci pour votre réponse.
Par contre, petite question, comment faire pour vous joindre en privé??

Cordialement
Xavier

Anonyme

Bonjour Xavier,

Pour me répondre en privé, il vous suffira de répondre au mail que je vous ai envoyé sur la boite renseignée dans votre profil.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

xavier A.

Bonjour Rada,

Je suis désolé mais je n'arrive pas à vous joindre en privé.
Voici le modèle de téléphone: samsung chat 335 GTS3350
Le numéro pour me contacter: 0xxxxxxxxx

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous invite à modifier votre fiche personnelle et noter votre numéro de téléphone fixe.
Notre service technique aura peut-être besoin d'effectuer des manipulations sur votre mobile. Il faudra qu'il soit à votre disposition.

Pour répondre en privé, il faut me répondre au mail que j'ai envoyé sur votre boite en date du 13/02/2014 à 12h54.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

xavier A.

Bonjour Rana,

Le numéro de portable que j'ai renseigné est un autre numéro, il ne s'agit pas de la ligne avec le répondeur.
Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations complémentaires nécessaires.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Xavier,

J'ai transmis votre demande à notre service technique. Un technicien prendra contact avec vous pour traiter votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki