Problème réseau El telecom

Mickael I.

Bonjour
Je viens de prendre un forfait Ultimate Speed 24/7 et maintenant je suis sous le réseau El telecom. Je n'ai pas accès à internet et les mms ne marchent pas. Comme je ne suis pas le seul dans ce cas, la solution semble de passer sous le réseau Orange, j'aimerais donc savoir comment il faut s'y prendre.
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Votre demande est toujours d'actualité?
Je constate que vous avez accédé à internet depuis votre message.

Je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile selon le pas à pas proposé sur le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Mickael I.

J'ai réussi à me connecter à internet plusieurs fois, mais le soir je n'ai plus rien.
Cela ne vient pas des paramétrages, étant donné que j'avais déjà un forfait chez nrj mobile mais avec une couverture sfr et tout fonctionnait très bien. C'est depuis que je suis sous El telecom que j'ai des problèmes de connexion.

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je vous invite à me répondre en privé afin de transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki