Paramétrage MMS pour Xperia Mini Pro

Jérémy B.

Bonjour,

J'ai un forfait C le Mobile sur un Xperia Mini Pro (SK17i) et je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer les mms.

J'ai essayé la configuration donnée sur ce site, celle donnée dans le courrier, toutes les manips légèrement différentes décrites sur ce forum. Dans tous les cas, je ne peux toujours ni recevoir, ni envoyer de MMS.

Que faire ?

Merci du coup de main.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre mobile.
Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Jérémy B.

Bonjour valentine,

Suite à une fausse manip, le sms que vous m'avez transmis à disparu. Pouvez vous me le renvoyer ?

Vous remerciant

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je viens de réitérer l'envoi du SMS. Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki