Quand est-ce que je vais recevoir mes 50 euros de remboursement sur l'achat de mon samsung galaxy S3 mini?

delphine M.

J'ai envoyé les papiers pour me faire rembourser de 50 euros mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Est-ce normal?

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de l'offre de remboursement "Smartphone Samsung "50€ remboursés).

Pourriez-vous m'indique l'adresse à laquelle vous avez envoyé les documents ainsi que la date d'expédition des pièces justificatives?

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

delphine M.

Oui c'est bien cette offre là.
J'ai envoyé mon courrier à cette adresse : NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

J'ai envoyé mon courrier vers le 12 novembre.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Sur le bulletin de participation à joindre aux pièces justificatives à envoyer, l'adresse d'expédition était notifiée:
ODR 50 € Gamme Samsung - Crédit Mutuel Mobile - Custom solutions n° 40430 - 13102 ROUSSET CEDEX.

Si vous avez les duplicatas des documents, je vous invite à les envoyer à l'adresse ci-dessus avant le 23/03/2014.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

delphine M.

D'accord, c'est pour ça que ma demande n'a pas été traitée! Pouvez-vous me redonner la liste des pièces à envoyer. Sinon je demanderai à ma banque (j'ai acheté mon portable au crédit mutuel).

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Les pièces justificatives nécessaires sont les suivantes:

Le bulletin de participation (il peut être recopié sur papier libre) indiquant:

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre adresse, code postal et ville
  • Votre numéro de téléphone portable
  • La photocopie de la facture d'achat sur votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant de l'achat

    L'original du code barre produit à 13 chiffres du téléphone à coller en parfait état sur le bulletin ou sur papier libre (à découper sur l'emballage)

    L’orignal de la vignette A du code IMEI (à découper sur l'emballage de votre mobile)

    Votre IBAN / BIC (figurant sur votre RIB)

    La photocopie de votre contrat d'abonnement souscrit entre le 01/10/13 et le 31/10/2013 en y entourant la date de souscription

    Les photocopies des deux premières factures (la facture d'ouverture compte pour la première facture)

    Le dossier doit donc être envoyé à l'adresse suivante:

    ODR 50 € Gamme Samsung
    Crédit Mutuel Mobile
    CUSTOM SOLUTIONS n° 40430
    13102 ROUSSET CEDEX

    Bonne journée,
    Valentine, Conseiller Espace Wiki