problème internet nokia asha 302

virginie T.

bonjour,
mon téléphone se connecte a internet sans mon autorisation et consomme donc des crédits a mon insu, je voudrais savoir comment régler ce problème sachant que mon téléphone est un nokia asha 302
merci d'avance,
virginie

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Afin de vous indiquer comment désactiver temporairement le web, quand vous n'en avez pas besoin, il faut passer par le service technique.
Je vais demander à mes collègues de vous recontacter, pour cela je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

N'ayant eu de retour de votre part je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

A défaut de retour de votre part je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki