Cette question a été résolue

Modification des données de mon compte

Emi L.

Bonjour !

Alors voilà, je voulais changer mon forfait pour une offre sans engagement (Appels illimités, Sms/mms illimités, Web 1Go - 15,99€/mois). Le soucis, c'est qu'il y a eu une erreur, dans ma date de naissance à la création de mon compte (25/10/1998 au lieu de 25/10/1988). Le système me considérant comme mineure, je ne peux alors pas souscrire à mon nouvel abonnement, et l'interface en ligne ne me permet pas de changer cette donnée.

Que dois-je faire ?
Sincèrement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emi,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire afin de rétablir votre date de naissance sur notre outil. Vous pouvez désormais effectuer le changement de forfait. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki