Je viens de parametrer mon galaxy ace pour envoyer et recevoir des mms

nathalie H.

J'ai recommencé la manip à 6 reprises et même testé quelques astuces du forum rien n'y fait !!! Merci par avance de votre réponse j'ai vraiment besoin des MMS !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Après vérification de votre suivi consommation, je constate que vous pouvez envoyer des MMS depuis votre mobile.

L'incident est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer si votre connexion internet est active lors de l'émission et de la réception des MMS ? Avez-vous des messages d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

nathalie H.

Bonjour Aurélia,
En effet j'ai pu ce matin après avoir éteind mon portable toute la nuit envoyer et recevoir des MMS. Toutefois, certains de mes contacts ne peuvent pas les recevoir correctement ??? alors qu'avec mon ancien fournisseur il n'y avait aucun problème !!
Merci de m'aider encore
Bien cordialement

Anonyme

Nathalie,

Pour l'envoi et la réception de MMS, il est impératif que l'expéditeur et le destinataire disposent d'une connexion internet active.

Est-ce que la connexion internet de vos destinataire fonctionne correctement au moment de la réception du message ?

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile lors de l'envoi ?

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

nathalie H.

Non moi je n'ai aucun message d'erreur, ce n'est que le destinataire qui a un message d'erreur..

Fanny C.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Avez-vous pu vérifier avec les destinataires ne réceptionnant pas vos MMS si ils disposent d'une connexion internet active? Car en effet, comme vous l'indiquait Aurélia, une connexion internet active est nécessaire.

Pourriez-vous me communiquer le message d'erreur rencontré par les destinataires lors de la non-réception des MMS?

Dans l'attente de vous lire,

Bonne après-midi,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

nathalie H.

Ma fille n'a pas internet et elle reçoit et peut m'envoyer des MMs sans soucis. Le destinataire qui ne les reçoit pas n'a pas de forfait internet sur son portable mais une connexion chez lui...je ne comprends pas le sens de votre question !!! Le message d'erreur est "message corompu" que ce soit une photo ou un long texte rien ne passe !! Il peut recevoir des MMs d'autre personne et il peut en envoyer !! Ceux qu'il m'envoit je les reçois sans problème mais moi je ne peux plus lui en envoyer. Nous avions aucun soucis avant que je change de fournisseur de téléphone !!! Merci quand même pour vos interventions mais là je commence à perdre patience !!

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre dossier a été transmis à un technicien qui prendra contact avec vous.

Il vous contactera dans les plus brefs délais au numéro que vous m'avez communiqué. Il sera nécessaire d'être en possession du mobile lors de son appel.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki