je narive pas a configurer mes APN MMS de mon galaxy note 2

alex B.

je sui sous android 4.3 . je suis chez loperateur c le mobile. jai tout essayer je deprime .....
aidez moi svp !!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Alex,

Avez-vous bien suivi le pas à pas proposé sur le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-note-2

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS, il faudra redémarrer votre mobile une fois que vous avez effectué les manipulations nécessaires.
Vérifiez que les données cellulaires sont bien activées.

Vous pourrez faire un MMS test en vous l'envoyant sur votre mobile, vous aurez la possibilité de vérifier si vous arrivez à envoyer et recevoir les MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations échouent.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

alex B.

jai suivi toute les indication et jai trouver pour mon internet mon apn internet fonction avec : ofnew.fr et non pa avec fnetnrj !!!!
mai jarive tjr pas a parametrer mes apn mms .
je sui sou android 4.3
aide moi !!!!

Anonyme

Bonjour Alex,

Actuellement vous êtes sur le réseau EI Telecom, donc il faut suivre le pas à pas selon le répondeur 777.

Pour les MMS, il faut renseigner les informations suivantes:

  • Nom: NRJMMS
  • APN: mmsnrj
  • MMSC: http://mmsnrj
  • Proxy MMS: 10.143.156.5
  • Type d'authentification: Acune
  • MNC 208 et MNC 26
  • Type d'APN: MMS

Il faut enregistrer et redémarrer ensuite.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki