Cette question a été résolue

E-Mail de confirmation de commande non reçu ?

sylvaine P.

Bonjour,

J'ai renouvelé mon mobile le 11/02 et je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, a-t-elle bien été prise en compte ? Quels sont les délais ?

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Sylvaine,

Le 14 février 2014, le suivi du colis indique que votre commande est en cours d'acheminement, cela signifie que vous allez recevoir votre téléphone très rapidement à présent.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvaine,

La commande est en cours de préparation, vous avez fait le renouvellement de mobile hier en date du 11 Février, les délais de livraison varient entre 3 à 5 jours car il faut y inclure le délai logistique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

sylvaine P.

Bonjour,

D'accord c'est noté.
Merci beaucoup.

Bonne journée à vous aussi,

sylvaine P.

Bonsoir,

Ce matin j'ai reçu un SMS de "C le mobile" me disant que ma commande a bien été prise en compte et qu'elle sera livrée sous 7 jours ouvrés, alors qu'on m'a dit que les délais de livraison étaient de 3 à 5 jours, est-ce normal ?

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,

sylvaine P.

Bonsoir,

D'accord. C'est une excellente nouvelle !
Merci pour ces renseignements.

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Sylvaine,

Je ne fais que mon travail et si vous avez besoin encore d'informations ou de renseignements, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki