comment joindre le service client

Michel A.

Le service client m a fait une offre pour changer de mobile mais je n arrive pas à le joindre

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous invite à répondre à mon message privé pour faire le point sur votre demande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michel,

Le Samsung Galaxy S4, au meilleur prix, sur le forfait Ultimate Speed 4G avec 10Go à 64,99€ est à 209,99€. Vous ne faites pas allusion au Samsung Galaxy S4 Mini?

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous fais une proposition sur le forfait Ultimate Speed smartphone avec le Samsung Galaxy S4.

Je vous invite à répondre à mon message privé.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Etant donné que vous avez fait une portabilité sortante, je ne peux hélas vous faire d'autres propositions.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki