Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Carte SIM reçue et ne marche pas

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu depuis 1 semaine et demi la nouvelle carte SIM.

Nous avons reçu un sms prévenant qu'elle était effective que nous pouvions la mettre dans le téléphone.

OR, RIEN ne marche, ni sms ni téléphonie, ni web, ni mms.

Calmement nous avons appelé au 0 969 360 200 ( au moins 6 fois )

La premiere fois on nous dis qu'il n'y a pas de service téléphonique d'aide pour notre forfait SANS ENGAGEMENT. Qu'il fallait aller sur l'espace wiki.
OK

Nous avons posté un message.
Réponses inutiles toujours.

Une gentille dame m'a rappelé, avec l'envie de nous trouver une solution : le téléphone est il débloqué ? oui. il y a t il opérateur dans les réglages ? ( C'est un Iphone) oui
Pouvez vous choisir nrj mobile comme opérateur dans ce réglage ? non
Donc votre téléphone n'est pas débloqué.
Ah bon .. or si si mon téléphone est bien débloqué.
Elle m'a dis qu'elle nous rappelerai qu'elle s'occupait de notre dossier.

2 jours après plus de nouvelle.

Alors pourquoi quand je téléphone au 0 969 360 200 j'ai toujours des personnes qui ne savent jamais ce qu'il faut faire et qui me dirigent toujours sur ce forum ? Pourquoi ces gens au bout du fil n'ont aucune réponse à nos question ?

Ma question première sur ce topic est donc :

Quelqu'un de compétent et capable de trouver une réponse et une SOLUTION pourrait - il nous contacter ??

PS : Lors de mes précédents appels on me dis que je devrais donne 6euros de frais de résiliation, la deuxieme dame me dis 11,71 euros et une autre me dis rien du tout A PART de payer ce que vous avez consommer donc du 1février au 11 février sachant que c'est une consommation FANTOME étant donné qu'aucun appel n'a pu être émis ni sms ni web ni mms vu que cette carte sim ne marche pas.

Alors plus calmement , je pense que renvoyer une carte sim serait la meilleure solution non ? Enfin... si c'est les clients qui doivent trouver les réponses a leur question...

En espérant être contactée assez rapidement,
merci de votre compréhension et à bientot.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Je suis exactement dans le même cas de figure, impossibilité d'activer ma carte sim, comment fait-on?
Je rentre la carte sim, et le téléphone me demande de déverrouiller le code réseau, je regarde d'autres forums et je m’aperçois que j'utilise l'ancien portable de ma copine (nrjmobile) et non le mien d'origine (nrjmobile) que je ne retrouve. Je fais comment du coup? Il faut que je demande à ma copine de désimlocker son ancien portable, comment elle doit procéder, qui appeler en sachant qu'elle était chez NRJmobile à l'époque?

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu trouver une assistance à votre problématique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Le numéro de ligne que vous avez renseigné lors de votre inscription sur l'Espace Wiki ne me permet pas d’accéder à votre dossier. Je vous invite à le mettre à jour.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

La carte Sim que vous avez réceptionné est relative à la migration vers le Forfait Woot.
Cette migration est effective depuis le 09 Février 2014, il n'est pas utile d'activer cette carte SIM. Son activation est automatique.

Si vous utilisez toujours le Samsung Galaxy Spica, il est possible qu'un desimlockage soit nécessaire.
Si un message d'erreur apparaît lors de la saisie du PIN de la nouvelle SIM, cela signifie qu'il faudra effectuer la manipulation technique sur le téléphone. Je vous invite à revenir vers moi afin de me communiquer le message d'erreur.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

Guillaume,

Le numéro de ligne est le mien, je compte que vous m'appeliez sur mon numéro afin de trouver LA solution. La réponse que vous avez donné à Cédric est la même qu'on nous a déjà donné sur ce site, appelez nous, je pense que de vive voix c'est plus utile que de taper sur un clavier.
Aucun message reçu sur ma boite mail par contre...
Merci de comprendre. A bientot

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

Pour info supplémentaire, la carte sim est pour mon copain. c'est pour cela que j'ai mis mon numéro dans les renseignement lors de l'inscription sur l'espace wiki afin que vous nous appeliez.

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

Par ailleurs nous avons le même forfait que Cédric, aucun message d'erreur et le téléphone est débloqué ... Comment fait-on ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Guillaume,
Comment on fait pour revenir vers vous?
Pas très heureux de constater que nous n'avons pas le droit d'appeler le service client avec ce nouveau forfait, à réfléchir....et pas très à l'aise avec cet espace wiki...

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

En effet Cédric du jamais vu, personnellement, je suis chez b&you sans engagement et j'ai un service client au bout du fil. Enfin bon toujours pas de réponse, ni de solution . . . . . .

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Vous êtes bien revenu vers moi !
Le forfait Woot est un abonnement sans engagement et avec un service client via un espace d'entraide communautaire sur internet. Nous sommes là pour vous assister comme l'ensemble des "Wikinautes".

Avez-vous un message d’erreur en insérant la carte SIM ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Afin de pouvoir vous répondre j'ai besoin de me connecter sur le dossier et la commande de votre ami. Pour cela je vous invite à mettre à jour le numéro de ligne que vous avez renseigné lors de votre inscription à l'Espace Wiki. Vous pouvez aussi me communiquer un numéro de commande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

jai changé le numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Guilaume,
Je mets la carte SIM, le code PIN et ensuite un message apparait:
"Veuillez entrer le code de déverrouillage réseau", j'en déduis que cela est normal puisque ce n'est pas mon téléphone d'origine lié à mon numéro mais celui de ma copine qu'elle n'utilise plus. Que doit-elle faire pour le déverrouiller? Le mien ne fonctionne plus vraiment bien, il est lent et Samsung ne me propose plus de mise à jour, et en plus, je ne le retrouve pas.
Merci

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Merci de m'avoir communiqué le numéro de ligne concerné.
Concernant la ligne de votre ami, une migration est effective depuis le 06 Février 2014. Depuis cette migration notre client a changé de réseau hôte. Lors de l'insertion de notre carte SIM dans l'iPhone, y a t-il un message d'erreur qui s'affiche sur le mobile ?

Avez-vous la possibilité de tester la SIM dans un autre mobile afin de définir l'origine du dysfonctionnement?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
79 / 100
points

bonjour
j ai reçu ma nouvelle carte sim 4G ,activation est aujourd'hui,mais rien ne marche.
c est marqué aucun service.
j'espere que cela ne va pas durée 1 semaine .pas comme la derniere fois.
que se passe t'il dans vos migration de portabilité

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Effectivement, le message que vous rencontrez avec le mobile de votre amie correspond à une demande de désimlockage. Vous pouvez contacter l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué la commande afin d’effectuer le désimlockage du mobile.

Si le mobile est issu de nos stocks, je vous invite à revenir sur l'espace Wiki pour demander un désimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous confirme que la migration vers Effficio 4G 24/7 est effective depuis le 13 Février 2014 vers 21h. Je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile et le redémarrer.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

Zéro message d'erreur. Et oui test avec un autre portable effectué. Comment fait on ?

Élodie R.
Élodie R.

Élodie R.

Niveau
0
72 / 100
points

Indiquez moi les marches a suivre pour résilier. Sil vous plait.

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je souhaite valider la référence de la carte SIM qui est en place dans le mobile de votre ami. Je suis également en mesure de vous proposer une carte sim de remplacement.

Je constate que vous avez pris l'initiative de suspendre la ligne, cela ne vous soustrait pas au paiement de la ligne.

Pour les frais de résiliation, cela dépend en effet de la date de réception de la demande. En effet le dernier mois n'est pas facturé en totalité mais au prorata temporis. Afin de résilier la ligne le titulaire doit nous faire parvenir sa demande par courrier en recommandé avec accusé de réception à:
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

La demande doit être au nom du titulaire, datée et signée. La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier. La ligne résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.
Si vous souhaitez conserver le numéro il faut effectuer une demande de portabilité et ne pas envoyer de courrier de résiliation.

Si votre ami souhaite la vérification et l'envoi d’une nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir vers moi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Guillaume,
Ma copine a désimlocké son portable, j'ai pu mettre ma carte sim dans son téléphone, j'ai effectué 2 tests sms et appels, cela a fonctionné. Puis 1 heure après, plus rien plus de réseau alors que je captais très bien, plus moyen de faire quoi que ce soit, portable bloqué mais comment?
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre sinon je devrais également résilier ce nouveau forfait et je vous avoue que cela reste très désagréable de ne pas pouvoir appeler un service client, et d'attendre à chaque fois votre réponse sur le forum. Je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps alors que je paie un forfait depuis le 10 février. Je suis stupéfait. Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Guillaume,
Je confirme bien que sur mon portable est écrit "Aucun service", alors que je suis dans une zone où ça capte parfaitement, d'ailleurs ça fonctionnait bien et puis plus rien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Guillaume,
Toujours pas de réponse de votre part, cela est vraiment énervant de rester sans réponse. Quand allez-vous me répondre?

Bonjour Cédric,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Guillaume, absent ce jour.

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Bénédicte,
Prenez le temps de lire mes messages précédents, en effet, vous venez de m'envoyer 2 mails où vous dites que le portable que j'utilise ne vient pas de votre opérateur ce qui est faux. C'est un galaxy spica noir de ma copine (de chez NRJmobile) qu'elle a débloqué (désimlocké) chez vous le 10 février, donc je ne comprends pas pourquoi vous dites le contraire. Pouvez-vous me répondre rapidement, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Bénédicte,
Toujours aucun appel de votre support technique, vous m'aviez dit qu'ils m’appelleraient rapidement...j'attends toujours (depuis le 10 février).

j'ai le même souci. j'aimerai bien avoir une réponse ou une réaction/solution d'un conseiller.
Cela fait 4 jours que je n'ai pas de portable qui fonctionne, j'en ai deux de numéros deux portables différents. Je ne peux plus travailler ni contacter ou être contacter. catastrophe et je reste sans nouvelles ou réaction du service nrj. Tout ce que j'ai voulu faire était réduire le forfait! J'étais nrj avant pas raison que le portable doit être débloquer??!!

Bonjour Barbara,

Lucretia a déjà apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/653900-recu-cart...
Je vous invite à le consulter et vous pourrez lui répondre directement.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Lucrétia me laisse sans nouvelles. Je relance ma question. Mes portables doivent etre desimlocker. Vous êtes l'entreprise ayant me vendue les portables avec des forfaits nrj. Il me faut des codes pour desimlocker car je ne peux pas me servir de mes portables avec votre nouvelle carte sim. Vous êtes obligé de me donner les codes. Ca fait une semaine maintenant que je reste sans portables et sans solution de votre part.

Bonjour Barbara,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apportée par Lucrétia, absente ce jour. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?