Cette question a été résolue

je n'arrive pas a régler l'APN, cic mobile, galaxy s3

christophe E.

Après avoir essayer plusieurs manipulations, je n ai toujours pas internet, merci de votre aide je suis au bord de la crise de nerf!

Anonyme

Bonjour Christophe,

Depuis combien de temps rencontrez vous ce blocage? La connexion des données est bien activée?

J'ai effectué la modification de votre option internet, je vous invite à vérifier les paramétrages:

  • Nom: NRJWEB
  • APN: ofnew.fr
  • Proxy: 192.168.010.100
  • Port: 8080
  • Nom d'utilisateur et mot de passe: orange
  • Type d'authentification: PAP
  • MCC 208 et MNC 01
  • Type d'APN: default

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que ces paramétrages sont effectués.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ces manipulations échouent.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

christophe E.

Cela fonctionnait mais après redemarage rebelote!!! J'en perd la boule! Merci de ton aide

christophe E.

Je vois maintenant a cote de mon voyant batterie h , h+, E, et 3g super!!!!