puis-je changer de téléphone avec mes points?

Matth F.

possédant un forfait v2, je souhaiterais changer de téléphone, je possède 2655 points, puis-je changer de telephone avec les points que j'ai déjà?

Réponse

Anonyme

Bonjour Matth,

Vous pouvez effectivement profiter des points que vous cumuler dans le cadre de votre programme de fidélité. Sur votre Espace Client, la liste vous pouvez consulter la liste mobiles disponibles. Le prix de chaque téléphone est déjà calculé avec vos points.
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

De plus, j'ai effectué un bilan de votre consommation. Vous avez actuellement un forfait Primo v2 30 min à 9,99 € par mois. A ce jour, nous sommes en mesure de vous proposer une modification de votre offre vers un forfait équivalent à savoir: 30 min de consommation et 300 SMS. Le forfait vous reviendrait à 7,99 €. Cette modification vous permettrez de faire une économie mensuelle de 2 € à savoir 48 € sur 24 mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki