Pouvez vous m'aidez SVP?

Aurélien C.

Je ne parvient pas a recevoir les mms qui me sont envoyé. Hors je ceux que j'envois marche trés bien.

Réponses

Bonjour Aurélien,

Afin d'apporter une réponse à votre demande, pouvez-vous SVP répondre à ces questions :
Utilisez-vous le Sony Xpéria SP ?
Depuis combien de temps cet incident s'est présenté sur votre ligne ?
Vous ne réceptionniez aucun MMS ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Aurélien,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 13/02.

Merci d'avance,
Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Aurélien,

N'ayant pas de retour de votre part. Je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI,
Passez un bon weekend.

Nasira, Conseillère Espace Wiki