Carte SIM non prédécoupée

Olivier C.

Bonsoir,
Suite à un changement de mobile, j'ai demandé à recevoir une nouvelle carte micro SIM. J'ai bien reçu une nouvelle carte SIM où il est indiqué sur le courrier d'accompagnement qu'il suffit de la découper au bon format pour avoir la taille micro SIM mais la carte SIM n'est pas pré-découpée, il est donc impossible de l'utiliser. Comment obtenir une telle carte micro SIM ?
Par avance merci pour l'aide.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Olivier,

En effet je constate sur votre ligne que vous avez réceptionné une carte SIM au format standard.
Nous ne proposons pas de carte SIM au format Micro sur un forfait prépayé.

Je vous invite éventuellement à migrer vers une offre classique. Vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client via l'onglet "Mon compte > Passer au forfait".

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Marie J.

Si je prends un abonnement sans engagement à 8 euros/mois et aurais au bout de qlq mois repris un forfait prépayé... ma micro sim serait elle toujours valide.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie,

Il est possible de migrer d'un forfait Prépayé vers un abonnement. L'inverse n'est pas possible. Vous ne pouvez pas passer d'un abonnement vers un prépayé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki