comment débloquer mon ancien téléphone

audrey B.

Bonjour, je viens de changer mon téléphone et je souhaite débloquer l'ancien Samsung Galaxy Y de cher vous. Comment faire.
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Le Samsung Galaxy Y est le dernier que vous avez pris en renouvellement de mobile c'est bien de celui-ci que vous parlez ?

Sachant que tous les téléphones acquis en renouvellement de mobile sont désimlockés chez NRJ Mobile.

Afin d'avoir la certitude je vous invite à insérer une carte sim d'un autre opérateur et si vous avez un message d'erreur, revenez vers moi en me communiquant ce message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki