Cette question a été résolue

forfait et maladie

kribi M.

bonjour
mon père possède un forfait nrj mobile,ayant un cancer de la gorge il est donc dans l'impossibilité de parler si il résilie sont abonnement aura t'il des frais

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Tout consommateur frappé par une maladie ou un handicap rendant impossible l’usage du service, peut résilier, sans frais, son contrat. Cela sous réserve que le client n’ait pas eu connaissance du fait lors de la souscription.

Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation par courrier en recommandé (AR) accompagnée de:

  • certificat médical précisant que le client ne peut utiliser le terminal pour une durée de x mois
  • ‐ ou certificat d’hospitalisation ;
    ‐ ou attestation de règlement intérieur de l’établissement de santé (interdiction d’usage).

    Votre père doit être le titulaire de la ligne, la demande à son nom datée et signée peut être envoyée à:
    Nrj Mobile
    Service client
    53098 LAVAL Cedex 9

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki