Cette question a été résolue

accéder à ma Wifi via le Xperia M

Catherine B.

le Xperia M n'est pas répertorié, je ne parviens pas à me connecter à Internet chez moi, alors que ça marche dans une boutique Orange. Comment faire ?

Anonyme

Bonjour Catherine,

Afin de procéder au paramétrage Wifi de votre mobile Sony Xperia M, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

  • Appuyer sur "Réglages"
  • Appuyer sur "Wifi"
  • Appuyez sur la "Touche d'activation" du WIFI
  • Le WIFI est en cours d'activation... puis s'active

    La liste des connexions disponibles apparaît : je vous invite à sélectionnez la connexion que vous souhaitez (ex : connexion wifi de votre domicile).

    A l'aide du clavier alphanumérique, il faut entrer le mot de passe de la connexion disponible dans les paramétrages de votre point d'accès Wifi (le code figure souvent sur une étiquette située sous la Box), puis appuyez sur Connexion.

    Attention : certaines Box nécessite d’être passées en mode « association » pour accepter les connexions, je vous invite dans ce cas à vous référer à la notice de votre Box.

    Vous êtes alors connectée. L'icône Wifi prend la place de l'icône Internet (E, 3G, H) dans la barre d'état.

    Vous pouvez par la suite activer ou désactiver le Wifi en faisant glisser, vers le bas, la barre de réseau puis en cliquant sur l'icône Wifi.

    A bientôt sur l'Espace Wiki,

    Bonne journée,
    Aurélia, Conseiller Espace Wiki