Suite à un changement et de forfait et de téléphone, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM

Marc P.

Bonjour,
Client NRJ mobile depuis 3 ans, j'ai fait la demande d'un changement de forfait il y a un mois environ. Par la même occasion, j'ai changé de téléphone.
J'ai reçu mon nouveau téléphone d'NRJ mobile il y a deux semaines mais toujours pas de carte SIM.
J'ai bien le courrier qui m'indique que la carte SIM arrivera bientôt, ce courrier a été envoyé en même temps que le téléphone.

Mon nouveau forfait sera activé le 19 février et il est indispensable que ma ligne fonctionne toujours.
Quand recevrai-je cette carte SIM?
Si elle n'est pas reçu à temps, puis-je continuer à utiliser l'ancienne carte SIM dans l'ancien téléphone?

Merci beaucoup

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

La carte Sim est envoyée en même temps que le téléphone à savoir qu'elle est fixée sur une feuille qui est avec le téléphone.

Avez-vous bien consulter tous les documents qui vous ont été envoyés pour vérifier si la carte Sim n'est pas sur un document.

Le cas échéant revenez vers moi afin que je puisse vous commander une carte sim

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Marc P.

Bonjour Anne,

Toutes mes excuses, la carte SIM était bel et bien attaché à une feuille, je viens de la retrouver.
Merci pour la réponse rapide et efficace.