pas de reception sms

Anne C.

oui esther le parametrage est ok.tjs pas de reception
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne-Claude,

Pour une question de clarté pour les utilisateurs, je vous invite à ne pas multiplier vos fils de discussion sur l'Espace Wiki.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki afin d'obtenir quelques informations personnelles.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne-Claude,

Suite à votre réponse sur le fil de discussion http://assistance.nrjmobile.fr/questions/650946-reception..., votre demande de paramétrage SMS va être prise en charge par le service technique.

Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer les vérifications nécessaires au paramétrage de votre mobile.

Il faudra être en possession de votre mobile afin que le conseiller technique puisse vous assister dans les manipulations à effectuer sur le téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki