Bonjour,comment paramétrer (web et mms) un Samsung Galaxy Core (i8260)?

Jennifer M.

Le samsung galaxy core n'est pas dans la liste des téléphones, pourriez vous me dire comment le paramétrer pour le web et les mms svp! C'est assez urgent.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Jennifer M.

Bonjour, je vous ai répondu a votre mail mais je n'ai pas eu de réponse de votre part ... Je n'ai que mon numéro de portable, ça ira?

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Sans un autre numéro de téléphone, il est impossible de vous assister dans la configuration, toutefois, je vous ai envoyé un SMS de configuration.

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils.

Puis à ouvrir le SMS de configuration et suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Jennifer M.

Bonjour, je n'ai pas reçu de SMS de configuration. Je vous redonne alors mon numéro 06 36 92 91 37. Cordialement

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous remercie mais j'ai déjà votre numéro, je vous ai renvoyé les SMS de configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

T D.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai le même problème et on ne me répond pas...

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai apporté une réponse dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/653139

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Jennifer M.

Bonjour, j'ai un forfait Woot de nrj mobile et mon réseau c'est El Télécom. Pour le parametrage web du Samsung Core c'est aussi le même que le Samsung Trend? J'ai cru comprendre que le paramètrage dépend du numéro de messagerie vocal sauf que moi les 3 numéro fonctionnes ... Je ne reçois pas les SMS de parametrage!!! Vendredi vers 17h vous pourriez m'appeler sur mon fix pour pouvoir paramétrer mon samsung core? Cordialement

Jennifer M.

Pourquoi ne faites vous pas un tuto pour le Samsung Core comme pour les autres mobile?

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous propose une assistance technique, toutefois, je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite de la démarche.

Concernant le tutoriel, je me charge de la remontée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Jennifer M.

Yoann F, avez vous reçu ma réponse a votre mail privé?

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Il sera nécessaire d’avoir le mobile concerné à disposition lors de l’appel du technicien.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

marine O.

Bonjour, j'ai le meme soucis !! pourtant mon samsung core plus semble bien paramètrer au niveau des APN pouvez-vous me donner un sms de paramètrage svp ?
mes MMS marche seul internet ne fonctionne pas
merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

Voici les paramètres à renseigner sur votre mobile afin de paramétrer internet et les MMS :

Appuyez sur la touche « menu », « paramètres », « d’avantages, paramètres supplémentaires, …, sans fil et réseau, + de », « réseaux mobiles », vérifier que l’onglet « données mobiles » soit bien coché », « nom des points d’accès », faites « menu » et « nouvel APN ».

Internet :

NOM : NRJWEB
APN : ofnew.fr
PROXY : 192.168.010.100
PORT : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : internet/default

Faites « menu » et « enregistrer ».

MMS :

NOM : NRJMMS
APN : orange.acte
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
PORT MMS : 8080
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

Noubliez pas d'éteindre et de rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

marine O.

Bonjour
Merci pour votre réponse
il s'agit d'un samsung galaxy core plus !
il semble bien paramètré mais toujours rien ...
j'ai appeler le service client ils m'ont dit d'attendre 48 heures que cela s'active ? est ce courant un tel délai ?

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

Je remarque de la consommation internet depuis le 03/03/2014. Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Jennifer M.

Bonjour, William, les paramètres que vous avez mit pour le Galaxy Core Plus sont aussi valable pour le Galaxy Core?

William L.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Oui les paramètres sont identiques, vous pouvez les utiliser pour le Galaxy Core.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Roxane B.

Bonjour, ayant le même problème j'ai suivi les consignes de ce sujet, mais rien n'y fait je n'ai toujours pas de connexion 3g/internet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Roxane,

Pouvez-vous me confirmer la marque et modèle de votre téléphone ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Roxane,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle du mobile ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Roxane,

N'ayant toujours pas eu de réponse de votre part, votre demande n'a pas pu être traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki