Appel masqué intempestif

Julien B.

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma femme et moi client nrj mobile recevons des appels masqués intempestifs, à heure régulière, c'est à dire un le matin vers 10 h, un vers 13 et un le soir vers 17h. J'ai entendu une fois comme des personnes qui sont dans une salle avec plusieurs opérateurs. Avez-vous été prévenu d'éventuel opérateur qui essaie de joindre les client NRJ mobile. Merci pour votre réponse Julien B

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Nous n'avons pas d'informations concernant ces appels.
Nous ne communiquons pas les numéros et/ou données personnelles de nos clients, aux autres opérateurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki