Cette question a été résolue

meme en fesant le parametrage de mon samsung galaxy trend impossible de recevoir les mms.Comment faire?

caroline R.

J'ai parametrer manuellement avec le guide pour les mms et impossible d'en recevoir!!! Comment faire pour résoudre ce probléme?

Anonyme

Bonjour Caroline,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire le paramétrage sur ce lien:

http://ota.nrjmobile.fr/frontoffice.view;jsessionid=aqgeV...

Un SMS de configuration vous sera envoyé, il suffira de suivre le pas à pas. S'il vous est demandé un code pin, ce sera le 0000.

Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pouvez également faire les paramétrages sur l'espace wiki en cliquant sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Une fois le paramétrage effectué, il est important de redémarrer le mobile afin de valider la configuration.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

caroline R.

Dans le premier lien que vous mavait donner je ne trouve pas le galaxy trend et je l'ai parametrer manuellement et je l'ai redemarrer et sa ne fonctionne toujours pas

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Caroline,

N'ayant pas eu de retour à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Je vous invite à nous contacter via l'espace wiki si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki