Cette question a été résolue

J'ai recu mon nouveau sim et portable, mais j'ai pas recu un code d'activation. Donc je ne peux pas utiliser le portable

Matt L.

Pourriez-vous m'envoyer un mail pour expliquer comment activer mon portable. merci

Anonyme

Bonjour Matthew,

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte sim qui est une micro adaptée au Nokia Lumia 520 que vous avez reçu c'est bien cela?

Vous pouvez le faire via votre espace client dans l'onglet "Services d'urgences" puis sur l'onglet "Activer une nouvelle carte sim".

Il faut saisir tous les numéros qui sont notés sur la carte sim afin de l'activer et le délai de prise en compte est de 24 heures maximum.

A titre indicatif le numéro à saisir est le numéro ICCID qui comporte 20 chiffres et qui commence par 8933.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki