Dois-je le simulateur pour être activée avant la mise en place des messages d'Internet et de texte?

Matt L.

Sorry for my bad French, I'm welsh. When I added the internet connection information I did not add the text message information. Now when I go back to do it again it will not let me change the settings. This is because when you click ADD it says you already have NRJ. Should I just wait until my sim card is activated?

Désolé pour mon mauvais français, je suis gallois. Quand j'ai ajouté les informations de connexion internet, je n'ai pas ajouter les informations de message texte. Maintenant, quand je reviens à le faire encore, il ne me laisse pas modifier les paramètres. C'est parce que lorsque vous cliquez sur Ajouter, il dit que vous avez déjà NRJ. Devrais-je attendre ma carte SIM est activée?

Réponse

Matt L.

Any ideas?