je ne peux pas utilser mon forfait

jean-luc P.

suite au changement de mon téléphone par un htc one X (neuf) et depuis que j'y ai installe la micro sim que je vous ai commande et que j'ai activé , je n'ai plus accès au réseau téléphonique nrj ou seulement en dehors de ma zone d'habitation 30120 le vigan , j'ai une seconde ligne nrj qui fonctionne normalement . Ce peut il que cela vienne de la micro sim que j ai reçu .sinon que dois je faire.?

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

D'après le suivi de vos consommations, je constate que vous parvenez à utiliser de nouveau votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki