J'ai besoin de mon code puk.J'ai perdu mes identifiants, la facture avec le code pin et mon téléphone est unitilisable

Mathieu B.

J'ai bloquer ma carte sim en ratant mon code pin 3 fois. Pour le déverrouiller j'ai besoin de mon code puk sauf que je n'est plus la facture de la carte ou il est marquer, j'ai aussi perdu mes identifiants c le mobile et mon téléphone ne reçoit plus les sms. QUe faire pour récupérer mon code puk ou mes identifiants c le mobile ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronica,

Afin de vous permettre de le consulter sur votre Espace Client et donc éviter la facturation de 5€, il est nécessaire que j'effectue une identification renforcée. Pour cela, pouvez-vous me communiquer:

  • Nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne
  • Code postal de l'agence bancaire
  • Ville où se situe la banque

Si les informations sont bien conformes, je vous communiquerai votre code Espace Client.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Véronica,

Je constate que vous avez pu consulter votre code Puk sur votre Espace Client. La carte Sim est donc débloquée.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Ozcan D.

Bonjour j'ai le même problème pas de facture ni la carte sim détache pouvez vous me sauver la vie svp bonne journée

Anonyme

Bonjour Ozcan,

Vous avez la possibilité de récupérer le code PUK en suivant les étapes suivantes:

Etape 1 : Appeler le SVI au numéro long 0 969 360 200
Etape 2 : Entrer le numéro de la ligne C le mobile
Etape 3 : Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu
Etape 4 : Composer la date de naissance du titulaire de ligne
Etape 5 : le code PUK vous sera communiqué (vous avez la possibilité de réécouter le message en tapant " 1 ").

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

France P.

Pourquoi je ne trouve pas mon identifiant Google voulez vous m aider svp France Pelletier ancien identifiant Google était xxxxxxx?

Anonyme

Bonjour France,

Nous ne possédons aucune information relative à vos comptes Google, il ne s'agit pas d'informations liées à l'opérateur.
Si vous avez un blocage lié au compte Google installé sur le mobile, seul le constructeur du mobile pourra vous indiquer comment le débloquer, je vous invite à le contacter.
Le numéro de Samsung est le 01 48 63 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile