Cette question a été résolue

bonsoir svp j ai besoin d aide les touche retour-Home rt recherche ne marche plus sur mon lumia 720

Kalifa L.

les touches Retour-Home et recherche ne fonctionne plus sur mon telephone Lumia 720

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kalifa,

Si votre opérateur est bien Orange, je vous invite à contacter son Service Client au 3970. En effet, l'Espace Wiki est réservé aux clients du groupe EI Télécom.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kalifa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à modifier votre profil en y renseignant un numéro de téléphone NRJ Mobile ou C Le Mobile valide dans la partie intitulée "Téléphone".

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Kalifa L.

bonjour et merci de me repondre
je vie au niger et j utilise pas le reseau que vous avez dit cependant j aimerai etre assiste par ce que je pete les plombs a cause du phone